CLIC POUR LA GOSSIP BOX
● IORI KANJI ║ Attention! Iori Kanji le rival habituel de Ren Montara notre loup des bas fonds vient tout juste de revenir après une absence de deux mois pour un voyage d'échange en Europe. Avec Gabriel Shaw...Je crois que Shiraki va trembler déjà cet été!

● YUKI UEMATSU ║ Il aurait déclaré "Vivement le voyage scolaire qu'ont puisse ni**er"...Attention les filles, certains gars sont déjà en chaleur et le voyage scolaire approchant faites attention a vous...Sortez couvertes quoi!
Adoptez moi siouplait 090830062831444138
Les inscriptions sont momentanément fermées

Après tout ce temps de fermeture, des membres anciens du forum reprennent le forum en main. Ca ne sera pas simple, mais on y arrivera pour faire renaître un nouveau Yuuraku!
Adoptez moi siouplait 090830062831444138
Les inscriptions sont momentanément fermées

Après tout ce temps de fermeture, des membres anciens du forum reprennent le forum en main. Ca ne sera pas simple, mais on y arrivera pour faire renaître un nouveau Yuuraku!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Adoptez moi siouplait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Adoptez moi siouplait ➜ Adoptez moi siouplait EmptyDim 6 Sep - 7:23
Comme j'y ai pensé hier, je me suis rendue compte que j'avais encore ce compte inactif...
Donc si vous cherchez une petite fille avec du caractère, ma petite blonde est là ^^

Minami Tomoko
Minami Tomoko


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2009

Adoptez moi siouplait Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi siouplait ➜ Adoptez moi siouplait EmptyDim 13 Sep - 13:07
Comme Aru ne donne plus aucun signe de vie, et que je trouve le principe d'avoir un enfant adopté peut être sympa sur un forum rp, je me propose.

Par contre, faudra juste trouver un stratagème pour que Moon veuille t'adopter =o

Enfin, si t'es d'accord bien entendu xD
Invité
Invité



Adoptez moi siouplait Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi siouplait ➜ Adoptez moi siouplait EmptyLun 14 Sep - 9:40
Bien sûr!

Mina a un caractère animé, elle peut avoir encore fugué de l'orphelinat et flasher sur Moon pour qu'il soit son nouveau père? Quand elle est accrochée, elle ne lâche plus et prépare toi c'est une petite peste, elle sort la grosse artillerie quand elle voit que le naturel ne fonctionne pas XD

En d'autre mot, les yeux de chibi, les larmes, les s'il te plaaaaiiiit, ect ect XD

Minami Tomoko
Minami Tomoko


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2009

Adoptez moi siouplait Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi siouplait ➜ Adoptez moi siouplait EmptyLun 14 Sep - 14:49
Ok ok ^^

Ca risque d'être fort amusant à jouer =p

Par contre, là j'suis un peu à bloc questions rp (trop de forums T_T)

Faudra donc juste que t'attende un peu pour qu'on puisse rp =x

Edit: Aru est encore en vie, j'aurais donc deux petites filles, ça serait bien en cas que je vous voie toute les deux en même temps =o
Invité
Invité



Adoptez moi siouplait Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi siouplait ➜ Adoptez moi siouplait Empty

Contenu sponsorisé



Adoptez moi siouplait Empty

Adoptez moi siouplait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤PREM'S¤ :: •Questions, Aides & Boite a idées :: +Questions & Aides-